Illimited Jdrs Index du Forum
Illimited Jdrs
Pour les amoureux des jdrs :)

Illimited Jdrs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shinigamis vs Hollows
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illimited Jdrs Index du Forum -> Jdrs -> Jdrs réservés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Réservé à Vicky et Siouzie

Qu'arrive-t-il quand quelqu'un meurt? C'est une question que beaucoup de gens se posent. En fait, l'âme sort du corps, mais est rattachée à celui-ci pendants quelques instants à la "chaîne du karma". Quand celle-ci se brise, la personne est définitivement morte.

L'âme est alors appelée "Plus", c'est un gentil fantôme. Peu après, ce qu'on appelle un shinigami fait l'enterrement de l'âme et l'envoie au soul society (le paradis). Mais si l'âme n'est pas envoyée au soul society, sa chaîne de karma se dévore toute seule et le Plus devient, après plusieurs mois, un "hollow".

Quand une âme devient hollow, un trou se perce à la place de son coeur, le corps "explose" pour devenir celui d'un monstre et un masque se colle au visage encore intact de l'âme. C'est alors que le shinigami doit venir exterminer le hollow en lui donnant un coup de sabre assez profond au visage. Si le hollow avait mené une bonne vie avant de devenir monstre, il est purifié de ses crimes et envoyé au soul society. Mais si celui-ci avait mené une vie de crimes, il est envoyé en enfer.

Il y a aussi plusieurs sortes de hollow, les hollow "classiques", les plus faibles et les plus faciles à tuer. Ensuite, les Menos. Ceux-ci sont très puissants. Il y a les gillians, qui ont tous la même forme et qui sont les plus faibles des menos. Ils sont énormes mais leurs mouvements sont lents et leur niveau mental est de celui d'un animal.

Ensuite, il y a les adjuchas, ils sont plus petits et moins nombreux que les gillians. Leur capacité intellectuelle est élevée et leur aptitude au combat plusieurs fois supérieure au niveau des gillians.

Le dernier type est les vastos lorde. Ce sont les menos les plus puissants.Pour des hollows, ils sont petits, souvent de la taille d'un être humain. Ils sont très rares.

Le but des hollow et de manger des Plus. Généralement, quand ils deviennent hollows, ils mangent l'âme (même si la personne est encore vivante) de ceux qui leur étaient chers (par exemple, quand le mari meurt et qu'on entend que sa femme succombe quelques mois après, c'est un hollow qui a fait le coup). Il mange des âmes pour apaiser la sienne et raffole particulièrement des shinigamis ou des gens à forte pression spirituelle (qui peuvent voir les fantômes, plus rarement les hollows et encore plus rarement les shinigamis).

Il y a enfin les arrancars, des vasto lorde qui ont enlevé leur masque, pour obtenir les capacités des shinigamis et des hollows.

Le shinigami est une âme à la pression spirituelle (la puissance) très élevée. Il porte sur lui un zanpakuto, qui lui sert à faire l'enterrement de l'âme et à purifier le hollow de ses crimes.

Le zanpakuto a trois forme, le sabre, qui n'a rien de très spécial a part peut être parfois sa forme, le "shikai", Qui permet de libérer l'habileté spéciale du zanpakuto (par exemple, se remplir des blessures de l'adversaire pour les relâcher sur l'ennemi). Pour libérer le shikai, la personne crie le nom de son zanpakuto (par exemple, Brouille Itegumo (nuage gelé)).

Finalement, le "Bankai". Très peu de shinigamis sont capables d'atteindre ce niveau. La bankai est beaucoup, beaucoup plus puissant que le shikai. Le bankai est en quelque sorte l'attaque ultime du zanpakuto. Il est généralement très impressionant (par exemple, libérer une millier de lames invisibles qui tombes sur l'adversaire et le réduisent en charpie). En général, pour libérer le bankai, on crie tout simplement "BANKAI!!!".

Le zanpakuto n'est pas qu'une simple arme. Il porte un nom et a aussi une forme particulière. Par exemple, la personne qui le possède peut le voir en rêve sous sa forme réelle, qui pêut être un animal, un humain ou autre. Le zanpakuto porte aussi un nom (par exemple, Zangetsu: le trachant de la lune ou la lune trachante.) qui sera français dans ce JDR.

Le soul society est le paradis des âmes, mais il est aussi le "quartier général" des shinigamis. Le soul society est divisé en deux sections, le rukongai, endroit ou sont envoyés les âmes et ou elles vivent par après. Très peu de familles se retrouvent après leur mort, donc les gens forment de "nouvelles familles".

Il y a aussi le seireitei, l'endroit ou vont les âmes assez puissantes pour devenir shinigamis et l'endroit ou la plupart d'entre eux vivent.

Aussi, il y a quelques "Mod souls". Se sont des pillules, inventés pour entrer dans un corps mort, un corps artificiel ou autre. Celles-cis ont des habiletés spéciales, par exemple lire dans les pensées, repérer des hollow, être inutilement super-bon en chant...

Et finalement, les quincy. Ce sont des archers, ennemis des shinigamis, essayant d'enrayer des hollows. Si ils sont ennemis des shinigamis, c'est parce que ceux-ci ont essayer des les éliminer car quand un quicy tue un hollow, sont âme est perdue, donc ni envoyée au soul society, ni en enfer, ce qui créé un grand déséquilibre entre les âmes vivantes et mortes. Si il en reste, il n'en reste que quelques uns.

Les visard sont des shinigamis avec un masque de hollow. En fait, le shinigami peut avoir un hollow en lui et apprendre à le contrôler et s'en servir. Voilà ce qu'est un vizard. (Je n'en sait pas plus pour le moment, j'éditerai quand j'en saurais plus ^^)

Les hollows, les shinigamis et les âmes sont invisibles pour une personne n'ayant pas assez de pression spirituelle (puissance). Les Plus sont les plus faciles à voir, aprèes se sont les hollow, qu'on peut ausi toucher. Si ils causent des dommages, les humains s'en rendent compte (par exemple, un trou dans l'asphalte). Après, les shinigamis sont les plus difficiles à distinguer.

Les shinigamis empruntent parfois des corps artificiels, puisqu'ils ne sont, en quelque sorte, que des âmes. Les corps artificiels les rendent en quelque sorte, indétectables en tant que shinigamis. Ils peuvent facilement en sortir avec une insigne spéciale et quand ils sont dans leur corps artificiel, ils peuvent utiliser le kîdo. La plupart du temps, se sont les shinigamis affaiblis qui en utilisent un ou ceux qui sont en mission à long terme.

Le kîdo est une sorte de magie que les shinigamis utilisent à la place de leur zanpakuto. Il peut servir à attaquer ou immobiliser l'ennemi.

La force d'un shinigami es restreinte dans le monde réel. Sinon, leur pression spirituelle (énergie, force...) influencerait les âmes et les humains. La pression spirituelle peut-être contrôlée par son utilisateur. Elle est souvent restreinte, mais parfois amplifiée (surtout dans le soul society) pour écraser l'adversaire. Celui-ci à de la difficulté à respirer, à se tenir debout, sauf quand sa propre pression spirituelle est plus grand que celle de son adversaire.Quand un shinigami ne contrôlant pas sa pression spirituelle est en contact avec un humain, celui-ci peut être influencé et sa propre pression spirituelle peut augmenter. L'énergie spirituelle est comme une empreinte digitale, chacun à la sienne. Elle est reconnaissable selon la race et l'individu. On peut les visualiser comme des rubans. Le shinigami a un ruban rouge. (je ne sais pas pour les hollows) et l'humain est tout simplement blanc.

La pression spirituelle d'un humain est généralement tellement faible que l'humain ne peut voir les Plus. Quand celle-ci est plus élevée, l'humain peut voir les Plus, parfois les hollow et les shinigami aussi. Elle peut parfois être tellement élevée que l'humain à des pouvoirs spéciaux.

Aldric est dans le monde réel. Il regarde autour de lui, surveillant les alentours.

Mathieu est dans un corps artificiel. Il marche dans les rues, regardant les passants.

Amanda se promène dans les rues. Elle est aussi dans un corps artificiel.

Helena suit Amanda.

(Ma commencer avec eux, ma peut-être en rajouter ensuite ^^)

Dernière édition par Siouzie le Lun 7 Sep - 17:48 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicky
Vicky

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

(Moi aussi peut-être)
Delie est une personne bien normal,elle est assis sur un banc et regard le monde passer. . .
- - -
Peggy marche dans le gazon,elle a ses souliers dans les mains et regard autour d'elle.
- - -
Shane marche normalement dans les rues.
- - -
Stefan marche main dans les poches et regard à terre.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Aldric voit Delie. Il sourit mais reste où il est, surveillant toujours aux alentours. Soudain, son portable se met à sonner. Il le regarde et voit qu'un hollow (quand je dis juste hollow, c'est les plus faibles) va apparître derrière Delie. Il court derrière elle et sort son zanpakuto, prêt à l'acceuillir dans le monde réel.

Mathieu a un sac d'épicerie à la main. Il passe près de Peggy.

-Hé, salut Peg!

Amanda donne une bine à Helena.

-Hé! C'est Stefan qui arrive!

Helena se frotte le bras.

-Hein quoi, ou ça?

Vicky
Vicky

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Delie voit Aldric courrir vers elle.Elle se lève et le regard croche.
-Eee. . .Est-ce que sa va?
Elle le regard toujours.
- - -
Peggy se retourne.
-Hé Mat. . .Sa  va?
Elle lui donne une bine,mais pas fort.
- - -
Stefan est pas trop loin des filles,mais il regard toujours à terre.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Aldric regarde Delie VRAIMENT croche. (En plus y'é habillé en kimono long, ça doit faire encore plus weird... (hé oui, tous les shinigamis sont habillés comme ça XD))

-Tu... Tu me vois?!?

Le hollow arrive. Quand il voit Aldric, il le frappe et celui-ci revole.

-Tiens tiens... Un shinigami... Délissssieux...

---

-Ouais, toi? Belle journée, hein?

---

Amanda: ben, juste...

Helena fonce dans Stefan.

-Oh! J,m'excuse! Je t'avais pas vu!!!

Amanda: Là...

Vicky
Vicky

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Delie le regard de haut en bas.
-Eee. . .Oui je te vois.Je ne suis pas sensé?
Delie le voit revolé.
-ALDRIC!!!
Elle va vers lui,elle se penche et le regard.
-Sa va?
- - -
Peggy sourit.
-Oui fantastique!Quoi tu fais?
Elle le regard.
- - -
Stefan lève les yeux vers elle.
-Non c'est pas grave. . .
Il lui fait un sourire en coin et s'en va.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Aldric se relève. Il empoigne son zanpakuto.

-Oui, je vais bien! Va t'en si tu ne veux pas être blessée!

Il fonce sur le hollow.

---

Mathieu semble un peu nerveux. Il ressent la pression spirituelle (l'énergie) du hollow et d'Aldric.

-Rien de spécial... Toi?

---

Le coeur d'Helena bat la chamade.

-T... T'as vu? Il m'a SOURI!

Amanda: ouais, c'est vrai que c'est assez exceptionel...

[J'ai édité l'intro, tu iras voir les trucs en vert ^^]

Vicky
Vicky

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Delie se lève le regardant sans trop comprend.
-Mais. . .
Elle n'en dit pas plus et s'éloigne.Elle est tout débousoler,mais se dirige vers son appartement. . .
- - -
Peggy:Bien moi je me promène. . .
Elle lui sourit.
-Sa va t'as l'aire stresser ou je ne sais pas quoi!?
Elle le regard.
(D'accord j'ai vu ^^)

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Aldric se bat contre le hollow. Son zanpakuto est de la forme d'un éclair.

---

Mathieu: Ah ouais, c'est juste que... Euh...

Il remonte ses lunettes avec son index, cherchant une excuse.

- J'viens de me rappeler un devoir que j'avais à faire... On se voit plus tard?

Vicky
Vicky

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Peggy la regard.
-Quoi tu me prend pour une conne. . .C'est pas à cause de ça que té comme ça?
- - -
Delie arrive à son appart.Elle prend ses clés les échappes tellement elle est stressée.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Mathieu: C'est que... C'est un devoirfull important... Pi j'en ai déjà pas mal que j'ai oublié de remettre...

---

Aldric a de la misère contre le hollow. Il est légèrement blessé.

Vicky
Vicky

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Peggy:Si c'est si important que ça va s'y. . .Moi je dois y aller. . .
Elle se retourne et continue de marcher.
- - -
Delie réussie et entre dans son appart.Elle piche les clés et va dans la salle de bain se picher de l'eau dans la face.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Mathieu: Vraiment désolé hein!

Il part à courrir en direction d'Aldric. Avant, il se pitche dans un buisson, prend son insigne et se détache de son corps. Il regarde celui-ci.

*J'espère que mon corps se ramasseras pas à la morgue... Hum...*

Il hausse les épaules et court en direction d'Aldric. Il arrive derrière le hollow. Il grimpe carrément dessus et lui assène un coup au visage. Le hollow se désintègre. Il pointe Aldric de son zanpakuto.

-T'es pas capable de te débrouiller tout seul toi?!? Regarde dans quel état t'es avec un hollow aussi poche!

Aldric sourit.

-Avoue que t'avais croisé Peggy, toi!

Mathieu: Ouais! J'ai été obligé d'inventer une excuse complètement poche pour venir au secours de mademoiselle!

Aldric: Premièrement, j'suis pas une fille et deuxièmement, c'est ça, la vie de shinigami!

Vicky
Vicky

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

(Peggy et Delie son dans le même appart) ^^
Peggy prend son cell et téléphone Delie.
Delie:Allo!
Peggy:Salut Delie té à la maison?
Delie:Oui. . .Pourquoi?
Peggy:J'arrive. . .D'accord?
Delie:Oui tu peux.
Elle raccroche tous les deux.
Peggy sert son cell,elle prend vient pour prend son mirroir,mais le trouve pas.
-Merde!
Elle retourne debors passe devant les gars elle marche vite elle cherche son mirroir.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows Répondre en citant

Aldric: Tiens tiens, parlant du loup...

Il regarde Peggy avec un sourire moqueur. Il range son zanpakuto.

Mathieu: Ouin ben moi en attendant, je devrais aller chercher mon corps avant que quelqu'un pense que je suis mort... Il passe à cçoté de Peggy et continue son chemin.

Aldric : Ouais et je ferais bien de retrouver Delie pour lui faire oublier tout ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Shinigamis vs Hollows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illimited Jdrs Index du Forum -> Jdrs -> Jdrs réservés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation