Illimited Jdrs Index du Forum
Illimited Jdrs
Pour les amoureux des jdrs :)

Illimited Jdrs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Evacuate the dancefloor!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illimited Jdrs Index du Forum -> Jdrs -> Jdrs réservés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Réservé à Maude et Siouzie

Un nouveau club ouvre au centre-ville ce soir et tout le monde doit y être... Enfin, Si ils n'y sont pas, leur réputation pourrait s'en prendre un coup!Tous ceux qui sont cool y sont. Tous ceux qui veulent le devenir doivent y être aussi. M'enfin... C'est ce que dit l'annonce. Et plusieurs prsonne naives s'y rendront aussi. Alors qui y sera? La grande ouverture est ce soir... Mais pour l'instant, c'est le matin, les oiseaux chantent et ils font BIP BIP BIP!!!

Ceylan est déjà levée depuis une heure. Elle marche tranquillement dehors, regardant ses chaussures, qui sont très usées. Elle se dit qu'elle devrait peut-être songer à en acheter d'autres...

---

Bibi(anca) se réveille. Elle regarde son cadran 9h00... Elle s'étire et se lève. En passant devant le mirroir, elle fait presque une crise cardiaque. Non mais quel désastre!!! Elle avait oublié de se démaquiller avant de se coucher et a des grosses traces noires su son visage. Ses cheveux sont touts emmellés et gras... Ça va prendre des heures pour arranger tout ça!!!

Evan passe devant la porte de Bianca, qui est ouverte. Il la voit.

-Pff... POUHAHAHAHA!!! NON MAIS C'EST QUOI ÇA?

Bianca le regarde avec un regard noir.

-Tu tiens pas à ta vie, toi, hein?

---

Meghan se réveille aussi. Elle tire les rideaux et ouvre la fenêtre. Elle prend une grande respiration. Ah, le bon air frais... Le soleil qui caresse sa peau... Quoi de mieux? Elle s'habille et sort dehors. Elle se rend au parc près de chez elle et s'assoit sur une balançoire.

---

Chloé est chez elle. Elle se prépare déjà pour la grande fête. Elle étire ses longs cheveux, se met un maquillage sexy, le décolleté le plus plongeant qu'elle a et la jupe la plus courte de sa garde robe. Elle lance un regard satisfait à son mirroir et va dehors, à la recherche d'une proie.

---

Amanda se réveille aussi. Muuunh... Elle se retourne et essaie de se rendormir. tourne. tourne. retourne. Et merde! Elle se redresse et regarde par la fenêtre. Grrr.... Des enfants font du tapage dans la rue. Elle ouvre sa fenêtre.

-HÉ VOUS ALLEZ PAS ARRÊTER SE TAPAGE!!! J'ESSAIE DE DORMIR! MERE!

Elle la referme avec fracas et retourne dans son lit. Et voilà. Elle n'est plus fatiguée. Merde...

-Hé pourquoi tu cries?

Héléna est dans le cadre de porte. Elle regarde Amanda, mécontente.

---

Tomy est dans la douche. Il sort et s'enveloppe d'une serviette. Il va dans sa chambre et voit Feawen, encore endormie. Il lui donne un baiser sur le front et commence à s'habiller.

---

Cherry dort encore.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maude
Maude

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Fëawen sourit dans son sommeil.Elle ouvre les yeux et regarde Tomy,souriante.Elle porte une chemise et est en sous vetement.

Max est deja reveiller mais reste pres de Cherry,la regardant dormir.

Emanuel est encore coucher,les rideaux de sa chambre sont tirés a moitié.Il dort en diagonale dans son lit.Sa tete est dans le vide et un de ses bras aussi.Sa jambe depasse de l'autre coter du lit.Il est en boxeur.

Cody est dehors.Il marche,main dans les poches.

Joshua est deja debout.Il marche a l'Exterieur et s'assit sur un banc du parc.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Mathieu est dehors, sur son gazon. Il est étendu sous le soleil et regardeles nuages passer.

---

Noah est dans son lit. Il ouvre un oeil, puis se retourne. Il se lève de peine et de misère.

---

Cherry se met de dos à Max.

-Mmmmm....

---

Tomy: Salut ma belle au bois dormant...

Il sourit.

---

Ceylan s'arrête, s'approchant du parc. Elle se demande si elle devrait s'y arrêter. Elle décide finalement de se diriger vers les balançoires, étant trop gênée pour s'asseoir à côté du garçon, là-bas...

---

Chloé arrive près du même parc elle voit le garçon. Hum... Pas mal... Elle s'assoit à côté.

-Salut. Moi c'est Chloé. Je suppose que t'as un nom pour matcher avec ton beau visage?

---

Meghan voit Cody passer devant le parc. Hum... Il voudrait peut-être quelqu'un pour l'accompagner dans sa marche? Marcher tout seul, c'est assez plate... Mais il veut peut-être rester tout seul? Bof... Elle court vers lui.

-Hé! Salut. Qu'est-ce que tu fais, à marcher, tout seul?

Maude
Maude

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Fëawen sourit.
-Salut mon prince charmant...
Elle se leve du lit.

Max la serre doucement contre lui et l'embrasse dans le cou.

Joshua la regarde.
-T'essaie quand meme pas de me seduire la?

Cody la regarde et sourit.
-J'prends toujours une marche le matin..sa detends..et toi?

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Tomy: Bien dormi?

---

Cherry le tape dans la face.

-Mmmm...

---

Chloé hausse un sourcil.

-Qu'est-ce que t'en penses?

Ceylan les regarde. Elle n'entend pas ce qu'ils disent.

"Ouais... comme si il pouvait être libre... Même si elle a l'air d'une pute..."

---

-Bah, c'est juste que j'avais rien a faire... Il fait beau... J'avais envi de rencontrer du monde...

Maude
Maude

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Joshua la regarde.
-Ouais,j'pense que tu le fais,mais malheureusement pour toi,j'aime pas les filles qui draguent.
Il reporte son regard sur les jeux du parc.

Cody sourit.
-C'est bien.J'm'apelle Cody,et toi?

Feawen:C'est sur,on est super bien dans ses bras.
Elle se colle contre lui,lui faisant un calin.
-Mmmmm tu sens bon!

Max retiens son rire.Il la garde contre lui.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

-Normal, je vien d'aller prendre ma douche...

Il la serre fort contre lui.

---

Cherry le sent bouger. Elle se réveille et le regarde.

-Pourquoi tu fais cte face là?

---

Meghan: Ah! Heu moi c'est Meghan... Euh... Si tu prfèresmarcher seul y'a pas de problème, hein?

---

Ceylan n'est plus là. Elle recommence à marcher, ne sachant pas trop où aller.

---

Chloé: Peuh! t'sais pas c'que tu manques! Elle se relève et va voir l'autre beau gars qu'elle vient de voir passer.

Maude
Maude

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

MAx:J't'ai embrasser dans le cou et tu m'As frapper.

Feawen reste colelr contre lui,sur le bout des pieds.
Ses yeux et cheveux devienen mauve

Joshua soupire.

Cody sourit.
-Non..a deux c'est bien..

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Tomy l'embrasse sur le dessus de la tête.

---

Cherry se sent soudainement mal.

-Oups... Désolée...

---

Amanda et Hélena passent devat le parcs. Elle se chicanent.

Hélena fait bien attention pour na pas marcher sur les lignes du trottoir.

---

Meghan sourit.

-Alors... On s'en va où au juste?

---

Ceylan passe devant la maison d'Emmanuel. Elle regarde toujours ses pieds.

Maude
Maude

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Cody:Hum...peut importe..
Il sourit.

Joshua leve la tetes vers les 2 filles.

Feawen sourit.Elle leve la tete pour l'embrasser sur les levres.

MAx sourit.
-S'aps grave,tu dormais.

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Cherry: Ouin mais pareil... Je t'ai pas fait mal au moins?

---

Tomy reste collé contre elle.

---

Amanda: Ouais mais je voulais dormir, moi!

Hélena: C'est pas une raison pour être aussi brutale Quand même!

Amanda: T'as pilé sur une ligne.

Hélena: AAAAH!!! Oh non!!! J'vais avoir de la malchance tout la journée!!

---

Meghan sourit aussi.

Maude
Maude

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Max:Non non..t'inquiette..

Feawen l'embrasse longuement avant de se decoller,ses yeux et ses cheveux sont tjrs mauve.

Joshua rit,les entendant

Cody lui lui aussié

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Cherry: Tant mieux... Ele se retourne et l'embrasse tendrement.

---

Tomy sourit.

-Bon, on devrait peut-être se bouger...

---

Hélena: Hé... Pourquoi il rit de moi... Ça y est, tu vois? Ça a commencé!!! À cause de toi j'vais être malchanceuse toute la journée!

Amanda: C'est pas à cause des lignes! T'es juste ridicule de croire à ces trucs!

Hélena: C'est pas ridicule! C'est véridique! Ça a été prouvé! Sinon ça serait pas aussi répandu!

---

Meghan: Tu vas à qu'elle école au juste? M'essemble que je t'ai jamais vu...?

Maude
Maude

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Fëawen:Mmmm..pas tout de suite...

Max sourit et la serre contre lui.

Joshua sourit.

Cody: A Hyacinthe Delorme...et toi?

Siouzie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor! Répondre en citant

Tomy: Bon, mais faut pas trop vedger non plus...

---

Le ventre de Cherry gargouille bruyament.

---

Amanda: Ben non! C'est juste une gang de nonos qui y croient dur comme fer qui ont répandu ça! Ça part de légandes et de hasard! Rien a voir avec la science, nounoune!!!

Hélena: E... Eille! J'suis pas nounoune, ok?

---

Meghan: Ah, c'est ça... moi je vais au collège de l'assomption... Une école privée... Avec luniforme et tout... eurk...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Evacuate the dancefloor!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illimited Jdrs Index du Forum -> Jdrs -> Jdrs réservés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation